Dernière ligne droite !

Ce n’est rien de dire que les dernières semaines sont éprouvantes pour l’équipage. Que du bonheur avec la famille et les amis qui viennent les uns après les autres passer quelques jours ou quelques instants avec nous. En plus des 8h de travail quotidien sur le bateau, ça fait des semaines bien chargées….

Et Ouest France qui nous fait un article… Tant mieux si ça peut permettre à certains de rêver un peu dans ce quotidien un peu stressant…

Pour les spécialistes rassurez vous : nous n’envisageons pas la traversée de l’Indien telle que la journaliste l’a mis sur sa carte… On devrait faire plus nord et moins long. En adaptant selon la situation géopolitique des pays de cette zone.

Le prochain article :

Ce sera pour vous présenter le bateau enfin prêt à partir. Avec toutes les évolutions et entretiens réalisés. Vous verrez qu’on n’a pas chômé ces derniers temps…. Dure la vie de retraité !

Dans le viseur de ces prochaines semaines :

Fin de la grosse révision moteur, réfection de tous les joints des hublots et panneaux de pont, ce seront les derniers « gros » chantiers. Stage météo pour JB à Nantes, médecine d’urgence pour Isa à Lorient, réunion familiale en région Parisienne, escapade au Puy du fou qu’on voulait vraiment visiter avant notre départ. Un planning ultra contraint.

Restera l’inventaire complet du matériel de navigation, et l’emménagement à bord avec nos effets personnels…. Pas le plus facile…

Encore beaucoup de travail mais que du bonheur de finaliser enfin notre préparation.

A tout vite pour des nouvelles…

Dernière sortie avant le grand départ : Journée aux Hébihens

9 thoughts on “Dernière ligne droite !

  1. Bonne fin de préparatifs! Au plaisir de suivre votre aventure. Bisous à vous deux. Daniel et Sylvie

    Téléchargez Outlook pour Android

    ________________________________

  2. Merci chers amis de nous faire partager votre aventure, qui nous fait rêver en ces moments compliqués et certains pour tous. A fond avec vous. Bizzzz Sandrine et Laïssi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *