En route pour la pointe bretonne !

Nous voilà partis en direction de Erquy. Au vu du temps, nous décidons de faire route directe pour Paimpol où Gilles et Elise nous attendent.

Nous y dormirons et passerons la journée avec eux, pour profiter au maximum de ces dernières journées entre amis.

Départ de Paimpol à 8h00 le lundi 21 septembre pour rejoindre l’ile de Batz.

Nous y dormirons et nous rendrons ensuite à l’Aber Benoît, la bien-nommée !

Puis départ pour Camaret où nous nous installerons le temps du passage du fort coup de vent annoncé pour 2 jours.

L’installation du capitaine et la route envisagée pour le passage du Golfe de Gascogne. Départ prévu, si la météo ne change pas, dans la nuit de samedi à dimanche.

6 thoughts on “En route pour la pointe bretonne !

  1. Que de jolies photos en début de ce beau voyage ! Ainsi que celles de votre départ ! L’automne est arrivé ici aussi et le soleil se montre de moins en moins . Notre maison n’est pas encore vendu ont attend avec impatience…
    prenez bien soin de vous , bisous xxx
    Diantha

  2. merci pour les très belles photos de cette pointe bretonne que nous apprécions beaucoup. nous penserons à vous dans la nuit de samedi à dimanche ou au moins le dimanche matin. bizhs

  3. Vous allez quitter notre Bretagne, bien agitée ces derniers jours et, dès cette nuit, les choses sérieuses vont se présenter avec, notamment, la navigation de nuit et la durée du parcours. Vous savez tout cela. Les prévisions météo semblent bonnes et vous êtes maintenant au top, c’est le moment, confiance.
    Au revoir France et bonjour Espagne avec un bon vent cette fois. Merci de nous faire vivre ce parcours, vous nous épatez. en nous faisant voyager.
    Bises à vous deux.

  4. Dimanche 27.09 à 10h
    J’ai vu sur site trafic marine que vous êtes bien parti de Camaret cette nuit, profitant sûrement d’une bonne fenêtre météo. C’est le vrai départ pour une aventure que nous vous souhaitons source de joies et de bonheur.
    Portez-vous bien, naviguez cool.
    Nous vous accompagnerons en pensée et en amitiés
    Pierrette et jean-Claude

  5. Bonjour amis navigateurs
    Nous habitons Binic et nous vous suivrons Avec plaisir pendant votre périple. Ce rêve sera peut-être un jour réalité aussi pour nous.
    Merci beaucoup à vous de nous faire partager votre voyage.
    Isaet J-M

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *