
Nous voilà installés à La Corogne, où nous attendons le créneau météo pour nous rendre un peu plus bas, dans le prochain Ria
Après un repos bien mérité, nous nous lançons à la découverte des rues de La Corogne, entre averses et soleil, et découvrons cette ville historique, au passé maritime grandiose. Une promenade nous conduit tout autour de la ville, à la découverte de la tour d’Hercule, des menhirs et des plages tout aussi proches.
Nous vous ferons partager également le fameux Royal Yacht Club, très réputé dans toute l’Espagne, et bien au-délà…
A vous la découverte !






























Merci à vous pour ces superbes photos. Notre belle Bretagne est un petit peu arrosée ? . Profitez bien.
Salut vous deux, vous avez l’air en pleine forme
Vos photos donnent envie d’aller voir de plus près. Magnifique la rose des vents… et que dire du yacht-club
Dis donc Jean benoit, tu ne m’avais pas dit que tu n’emmenais pas de spi ! alors le tanguon ce serait uniquement pour le génois sous petit vent portant ?
Bon poursuite de votre séjour à La Corogne… et faîtes nous encore rêver !!Bises JC
Hello. Et oui pas de spi. Peu en emmène en voyage et Isa n’aime pas trop cette voile.parfois capricieuse. En plus c’était un.gros budget donc on a zappé. Mais le tangon reste incontournable pour augmenter son angle au portant, et pas seulement par petit temps… Ça permet de faire du vent arrière ou du ciseau en pleine tranquillité couple avec un frein de bome…
Bonjour Pluie , pluie pluie ce jour a St Malo Bravo pour cette traversée et merci pour ces magnifiques photos . Bises Les Malouins
Sage décision d’attendre le bon créneau pour prendre le large, cela vous permet de récupérer et de découvrir la Corogne et ses environs. Merci de nous faire voyager en votre compagnie et bon trajet pour la prochaine étape.
La tempête à lourdement frappé en France, continuez d’être prudents.
Bises à vous
Bonjour, bonne traversée à bientôt Arlette
Merci Arlette, a bientôt.